Accueil › Films › Yakuza Princess FRENCH WEBRIP LD 2021

Yakuza Princess torrent film

Yakuza Princess FRENCH WEBRIP LD 2021

Yakuza Princess FRENCH WEBRIP LD 2021

Poids du fichier: 1.4 GB
Seeds : 1015
Leechs : 355
Nom : Yakuza Princess torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Hatsukoi, ou First Love, film présenté lors de l’édition 2019 de la Quinzaine des Réalisateurs, est un projet qui vient grossir les rangs de l’imposante filmographie de M.Takashii Miike est, si vous ne le savez pas, un de ces réalisateurs coutumier d’une violence déjantée qu’il exsude à travers différents genres : la comédie, la SF, l’horreur, et son genre fétiche : les yakuzas, donnant place à des OVNI du calibre de Crows Zero ou Ichy The.

Cette critique et bien d'autres sont disponibles sur https://www.epistemofilms.fr/ avec des photographies. Yakuza, Amour, Violence, Corruption, Prostitution, Pègre : Un jeune boxeur, à un tournant de sa carrière, s'éprend d'une jeune prostituée après avoir mis K.O. le policier qui la poursuivait et s'être enfuit avec elle, tout cela sans savoir quelles seront les conséquences de cette cavale ou.

Takashi Miike, c'est juste une pointure du cinéma. Il est loin devant Tarantino à mes yeux tant tous ses ses films sortent de l'ordinaire et osent transgresser. Dans First Love, Takashi Miike, sur un scénario de l'incontournable Masaru Nakamura, nous conte l'histoire un peu folle de Léo (Masataka Kubota, juste génial de justesse), jeune boxeur qui vient d'apprendre qu'il est atteint.

Un yakuza renégat et un ripou s'allient pour voler un gros sac avec beaucoup de sachets de poudre qui n'est pas de la farine, tout en s'arrangeant pour faire porter le chapeau à une jeune escort toxicomane. Mais voilà, absolument rien ne se passe comme prévu, notamment parce qu'un jeune boxeur, se sachant condamné par une tumeur au cerveau, va, bien involontairement et en toute.

Je pourrais résumer First Love avec ce célèbre précepte de Confucius : on a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une. Où trouver la force d'apprécier la vie lorsqu'on a rien qui nous y rattache ? Takashi Miike nous répond en 1h48. Pour ce faire, il commence à planter le décor : un Tokyo vespéral des bas-fonds. Ensuite, viennent les.

Quand on est peu familier du style de Takeshi Miike, on pourrait se dire après les premières minutes que toutes les intrigues amorcées ne peuvent mener qu'à un joyeux bazar. Bingo! En effet le scénario n'est qu'un prétexte à la rencontre de personnages plus fous les uns que les autres, et à une explosion de violence absurde sur fond de guerre entre les mafias chinoises et yakuza. Je.

Avec First Love, Takashi Miike fait son Sion Sono, il en reprend l'humour, les gags grotesques (mais très drôles quand ça fait mouche), pour faire une sorte de série B moyennement assumée qui se termine en pâle version de Why Don't You Play in Hell? (la narration en forme éclatée participe à la comparaison avec.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :