Accueil › Films › Bloody Milkshake FRENCH DVDRIP 2021

Bloody Milkshake torrent film

Bloody Milkshake FRENCH DVDRIP 2021

Bloody Milkshake FRENCH DVDRIP 2021

Poids du fichier: 693.89 MB
Seeds : 815
Leechs : 285
Nom : Bloody Milkshake torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Purée que c'est rafraichissant ! C'est un petit OVNI. C'est décalé, ça ressemble à une bande dessinée, c'est hyper référentiel. On se ballade dans une sorte d'univers parallèle. C'est fun, gore, drôle, c'est totalement WTF et invraisemblable, mais qu'est ce que c'est bon ! Ca fait du bien de voir de temps en temps un film comme ça ! Ca te met de bonne humeur. Niveau casting, c'est du 5 étoiles, ça cabotine à mort chez les 4 bibliothécaires mais ça respire la bonne humeur et le fun..

Il est intéressant – car il y a au moins une chose intéressante dans ce « mikshake à la poudre » ("Bloody Milkshake" en… euh, français !) – de constater la confusion croissante dans l’esprit des « donneurs d’ordre » du Cinéma entre féminisme et remplacement à l’identique de gros bourrins par de grosses « bourrines » dans les mêmes films d’action et de baston nourris à la même testostérone : aucun changement de paradigme, et une vision de l’égalité des sexes ramenée à son degré.

Parce qu'elle a choisi d'aider une petite fille en dépit des ordres, une tueuse à gages devient la cible d'une bande de gangsters et de ses propres employeurs. Pas la peine de tourner autour du pot de crème vanillée, vous l'aurez sans doute compris à la lecture de ce pitch, "Gunpowder Milkshake" ne bluffera personne par son intrigue qui en restera aux rebondissements les.

100eme film de l'année 2021!!! Découverte de ce nouveau actionner version John Wick féminin, c'est ma foi juste correct! On suit l'histoire de Sam, une jeune fille de tueuse à gages qui en devient une elle-même 15 ans plus tard et qui au cours d'une mission commanditée par la Firme se retrouve à devoir protéger une petite fille de 8ans 3/4 quitte à se mettre à dos son employeur qui.

Bloody milkshake : Scarlet est une tueuse à gage. Elle est contrainte d'abandonner Sam, sa fille, alors qu'elle n'est qu'adolescente. 15 ans plus tard, Sam suit les pas de sa mère dans le métier, au service de la Firme. Après avoir accompli une mission qui a tourné à la boucherie, elle doit aller régler son compte à un comptable qui a détourné l'argent de la Firme, et récupérer le magot. Elle.

Ce sera ma critique la plus courte, car j'ai pas vraiment beaucoup de choses à dire (malgré le beau casting). Une impression de voir un truc mal photocopié, avec certaine tentative dû à la mise en scène mal monté (et exécuté par-dessus la jambe). Ersatz de John Wick pour l'univers et les chorégraphies. Sans le savoir faire (et la compréhension des combats) de Stahelski. Et sans.

Nul. Encore un de ces films où l'on sent qu'à chaque seconde, le réalisateur voulait que ce soit cool. Mais la coolitude, ce n'est cool que si c'est naturel. Un personnage cool sera spontané, naturel pour faire des choses cools. Ici, rien n'est naturel ni spontané, on sent que tout a été pensé et programmé cool cool cool. Et c'est lourd. L'intrigue en soi n'est pas vilaine,.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :