Accueil › Films › What Keeps You Alive FRENCH DVDRIP 2021

What Keeps You Alive torrent film

What Keeps You Alive FRENCH DVDRIP 2021

What Keeps You Alive FRENCH DVDRIP 2021

Poids du fichier: 695.02 MB
Seeds : 922
Leechs : 323
Nom : What Keeps You Alive torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

C’est sympa ! C’est l’histoire d’un couple qui part en week-end dans la vieille maison de famille en pleine forêt. Leur relation sera mise à mal par un élément perturbateur surprenant, twist arrivant très rapidement. C’est donc un survival plutôt prenant et anxiogène qui fonctionne très bien car il faut le dire c’est quand même vachement bien réalisé et très réfléchi ! Déjà c’est beau et techniquement bien foutu. Des plans séquences vraiment sympa quand il est question de se déplacer dans.

Les derniers temps,je me suis volontairement farci - le terme n'est pas trop fort - tout un tas de productions nullissimes sous des formes diverses et variées,comme un cilice numérique.Je pensais avoir touché le fond avec des horreurs comme les opuscules de Mona Chollet ou les navets inconséquents de Ducournau,mais avec What keeps you alive,on sort la foreuse plasma et on s'enfonce dans les tréfonds de l'Enfer à une profondeur rien moins qu'effrayante. Alliant curieusement les.

On s'installe pour un thriller dans les bois, sans forcément s'attendre à quelque chose de révolutionnaire, mais au moins d'un peu piquant. Le premier quart d'heure répond parfaitement aux attentes, et parvient à surprendre de manière agréablement choquante. À partir de là, on se dit pendant quelques secondes que tout peut arriver. Et puis les quelques secondes passent, le réalisateur.

Je ne m'attendais pas à le trouver bon celui-là. La mise en place est un peu longue, et une fois lancé on peut reprocher aux auteurs de perdre du temps plutôt que d'exploiter la traque, la confrontation, la seconde traque, mais globalement, on trouve son compte de conflits et de résolutions. Et l'on s'amuse plutôt bien à voir cette nana révéler ses pulsions. Le côté horribles n'est.

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'ai bien apprécié. Même si le film ne révolutionne pas le genre, loin de là, il reste tout de même efficace, avec une touche d'originalité. Dans les points forts, nous pouvons citer la réalisation excellente et maîtrisée à tout point de vue : la photo, les images, le cadrage, les plans séquences.bref c'est pro, net, jusqu'au bout. La.

On continue notre exploration des films que personne ne connait mais qui valent le coup d’œil avec aujourd’hui What Keeps You Alive, survival canadien sorti en 2018. Je sais, encore un survival oui, mais que voulez-vous, il y en a beaucoup qui sortent et c’est un genre que j’apprécie particulièrement. Ce coup-ci, on retrouve Colin Minihan à la réalisation. On lui doit par exemple It Stains.

Le film nous prend rapidement à rebours et nous surprend, mettant ensuite en place un mécanisme efficace de thriller/survival. Cependant, il peine à fonctionner sur la durée et à se renouveler, faisant du dernier tiers le moins prenant.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :