Accueil › Films › Canicule FRENCH WEBRIP 2021

Canicule torrent film

Canicule FRENCH WEBRIP 2021

Canicule FRENCH WEBRIP 2021

Poids du fichier: 1.37 GB
Seeds : 918
Leechs : 321
Nom : Canicule torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

« COMMENT PEUT-ON ETRE BEAUCERON ? » Interrogation très profonde, formulée par l’éminent linguiste Etiemble, certes natif de la Mayenne, mais qui a sans doute dû passer une bonne partie de sa vie dans la plaine de Beauce et « apprécier » alors les qualités, l’humanité et le raffinement des indigènes. C’est aussi le cas de Jean Vautrin / Jean Herman, auteur du magnifique « Grand pas vers le Bon Dieu » et qui s’est acharné sur les populations beauceronnes dans (au moins) deux scénarios.

Tout démarrait bien : une ambiance à la Melville, un casse qui tourne mal, Lee Marvin pris dans un huis-clos avec une famille de tarés. Et puis tout dérape : le film ne décolle jamais vraiment, ça surjoue de tous les côtés, ça propose un récit sans queue ni tête, alignant les séquences plus ridicules les unes que les autres (la nymphomanie de Bernadette Lafont, la folie de Victor Lanoux, le gamin en général) et ça ne tire aucun profit de son postulat de départ (la fameuse canicule). Comme.

Un braquage dans une ville de la beauce tourne au fiasco. Le caid, Jimmy Cobb, s'échappe avec le magot et se réfugie dans la dépendance d'une ferme. Il n'a aucune idée de ce que les autochtones lui réservent. Il fut un temps où le terme canicule n'évoquait pas la mort de 15 000 personnes en France en 2003 et l'occasion pour le chafoin Raffarin alors Premier Ministre.

Canicule faisait partie de mes rêves de cinéphile ; Lee Marvin se baladant sur Orléans, et croisant Jean Carmet ainsi que Victor Lanoux, quelle affiche ! Mais j'étais encore loin de ce que j'aurais pu voir. 1h35 plus tard, le verdict est sans appel ; Yves Boisset et ses scénaristes avaient pété les plombs ! Après un casse qui a mal tourné dans une banque orléanaise, Lee Marvin prend.

L'ouverture très typée quatre-vingts fait peur, non pas par sa violence, car le film débute par un braquage, mais par l'affreuse mise en scène d'Yves Boisset. La scène est vraiment grossièrement construite, le jeu d'acteur est caricatural, les flics tirent n'importe où au lieu de tirer sur une cible définie. Il semble n'y avoir personne en face de l'acteur à ce moment-là. L'indication de.

J'ai toujours souhaité voir Canicule pour la présence de Lee Marvin et il faut avouer que c'est l'intérêt de ce polar plutôt moyen mais qui a tout de même quelques atouts. Les acteurs ne semblent pas toujours au meilleur de leur forme au niveau de l'interprétation, seule Miou-Miou s'en tire. Polar cruel et finalement assez plaisant à voir mais qui est loin d'être marquant. Yves Boisset aurait pu.

Gros casting, aussi bien devant que derriére la caméra, pour ce Canicule qui gagnerait à refaire surface ! Un gangster américain fuit la police avec un violent braquage. Et il se retrouve à se cacher dans une grande, et être récupéré par une famille d'agriculteur pour le moins étrange. Canicule est un film étrange en soi. Un film qui mélange des genres, des cultures, et des.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :