Accueil › Films › Affamés FRENCH WEBRIP LD 2021

Affamés torrent film

Affamés FRENCH WEBRIP LD 2021

Affamés FRENCH WEBRIP LD 2021

Poids du fichier: 1011.66 MB
Seeds : 1028
Leechs : 360
Nom : Affamés torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

134eme film de l'année et découverte de ce film horrifique ma foi fort sympathique et bien réalisé!! Dans une petite ville minière de l’Oregon, une institutrice et son frère policier enquêtent sur un jeune écolier. Les secrets de ce dernier vont entraîner d’effrayantes conséquences. N'étant pas excessivement friand des métrages horrifiques, je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par la qualité de mise en scène de celui-ci qui lorgne à de très nombreux.

L'horreur est un genre codifié qui n'a de vrai intérêt que quand il dépasse ses repères habituels et montre qu'il peut, pourquoi pas, parfaitement se marier avec d'autres styles cinématographiques (comédie, thriller, drame social, etc), à condition de trouver le bon dosage. Les précédents films de Scott Cooper ont prouvé que le cinéaste savait parfaitement imprégner un univers de manière personnelle et Affamés pouvait être un nouveau chapitre de cet éclectisme éclairé. Le résultat n'est pas.

Julia, institutrice dans une petite ville minière de l'Oregon, découvre qu'un de ses élèves est maltraité par son père. C'est dans un coin isolé de la ville que vont disparaitre 2 hommes, l'un d'entre eux est Franck Weaver, le père du famélique Lucas Weaver. Elle va alors enquêter avec son frère Paul, le shérif local. Ils vont découvrir un secret surnaturel aux conséquences.

Vous le savez, je suis une grande fan d’horreur, mais les bonnes surprises se font rares, celle-ci en est pourtant bien une, bien qu’elle ne soit pas exempt de défauts, j’en suis ressortie avec la sensation d’avoir reçu une claque, à bien des niveaux. Tout d’abord, pour une fois, pas de cas de possession ou autre esprits frappeurs à l’horizon, sujets beaucoup trop usités à mon goût, on sort.

Le masqué, il radote un peu, parfois. Il parlait ainsi à l'occasion de The French Dispatch du fait de brûler les idoles, alors que Wes Aderson faisait, après tout, du Wes Anderson, soit ce pourquoi le cinéphile avait payé sa place. Sauf que le cinéphile devient exigeant, parfois à mauvais escient. Car Wes Anderson commencerait presque à ennuyer, à en écouter.

"Les Brasiers de la colère", "Strictly Criminal", "Hostiles" et, aujourd'hui, "Affamés" ! Si voir le nom de Scott Cooper à la tête d'un film d'horreur -et, qui plus est, faisant appel à un élément surnaturel- a peut-être de quoi étonner de prime abord tant la filmographie du réalisateur-scénariste cherche souvent à coller au plus près d'une réalité où le fantastique ne semble pas avoir sa.

Sur le papier, le projet avait tout pour plaire, porté par le nom prestigieux de Guillermo Del Toro à la production et par un réalisateur ayant déjà fait ses preuves dans des genres très différents. Sur la pellicule, le film bénéficie de décors naturels splendides, parfaitement mis en valeur par une photographie discrète et par la mise en scène ample de Cooper. Les paysages froids et.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :