Accueil › Films › Le 15h17 pour Paris FRENCH DVDRIP 2018

Le 15h17 pour Paris torrent film

Le 15h17 pour Paris FRENCH DVDRIP 2018

Le 15h17 pour Paris FRENCH DVDRIP 2018

Poids du fichier: 695.23 MB
Seeds : 1042
Leechs : 365
Nom : Le 15h17 pour Paris torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

À l’occasion de son nouveau long-métrage, le grand Clint, qui décidément n’a peur de rien, réalise une première : prendre pour acteurs, dans un film de fiction, les héros mêmes qui ont joué un rôle décisif dans l’événement qu’il scénarise, l’attaque du Thalys Bruxelles-Paris, le 21 août 2015. C’est d’ailleurs avec l’aide de l’un d’eux, Alek Skarlatos, que Clint Eastwood a élaboré le scénario, sur la base de l’ouvrage collectif que les trois héros ont rédigé. Par un montage parallèle.

Clint était critiqué depuis American Sniper et Sully. Comme d'hab' quoi, dès qu'il s'agit, pour les bien pensants, d'égratigner son côté réac' et ses soit disant célébrations du héros américain. On n'a pas dû voir les mêmes films, mais bon. Tout cela pour dire que ce qui était annoncé comme un véritable triptyque, en enchaînant ce 15H17 pour Paris, augurait d'un certain point de.

Assez anecdotique au final. L'intrigue n'est pas très convaincante. L'auteur construit tout son récit dans l'aboutissement de cet événement, sauf qu'il ne joue pas tellement avec cette attente ni avec l'ironie dramatique espérée ; on trouve bien quelques tentatives via le mot destinée et quelques scènes qui semblent signifier que nos héros sont nés pour ça, mais ça reste assez.

Les trois derniers films de Eastwood ont ceci en commun qu’ils s’attachent à montrer l’homme derrière le héros, les coulisses derrière le décor. Dans American Sniper, on découvrait la simplicité, le patriotisme primaire et la naïveté de Chris Kyle, le tireur d’élite le plus prolifique de l’histoire militaire étatsunienne. Dans Sully, c’était au contraire l’autorité, l’éducation et la présence.

Trois jeunes américains déjouent une attaque terroriste dans le Thalys qui effectue la liaison Amsterdam Paris. Eastwood filme une biographie des 3 hommes autour du fait divers. 15H17 pour Paris est un film de Clint Eastwood qui est sorti en 2018. Rarement un film d'un réalisateur respecté n'aura autant fédéré le.

Ça vous est déjà arrivé de vous retrouver devant un film et de vous questionner sans cesse sur ce que vous faisiez là, que vous vous étiez trompé de salle et que vous pourriez être ailleurs pour faire quelque chose de beaaauuucoup plus intéressant que ce que vous étiez entrain de voir sur l'écran face à vous ? Voilà exactement le sentiment qui m'a traversé tout le long de ce "15h17.

Après avoir été (vaguement) intrigué au départ, la bande-annonce m'a méchamment refroidi, confirmé au passage par des critiques très peu enthousiastes, doublement inquiétant lorsque l'on sait l'indulgence dont bénéficie souvent Clint Eastwood dans la presse. Mais bon, ça reste le grand Clint que je suis depuis de nombreuses années, alors j'y suis allé, sans illusions. Et de miracle, il n'y a.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :