Accueil › Films › Expendables 3 FRENCH DVDRIP 2014

Expendables 3 torrent film

Expendables 3 FRENCH DVDRIP 2014

Expendables 3 FRENCH DVDRIP 2014

Poids du fichier: 1.37 GB
Seeds : 1200
Leechs : 420
Nom : Expendables 3 torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

On ne pouvait pas refuser un troisième opus réunissant les plus grandes stars des films d’action des années 80 et celles de nos jours, c'était nécessaire pour compléter la série commencée en 2010. Pour la troisième fois, Sylvester Stallone retrouve ses potes pour créer un film d’action très divertissant pour notre plus grand plaisir. Il recrute des nouveaux comme Wesley Sniper, Harrison Ford, Mel Gibson ou.

Comme vous le savez probablement, je ne télécharge pas de films (ni autre chose d’ailleurs) et ce pour une raison très simple et bien supérieure à tous les principes du monde : je ne sais pas faire. Parfois je regrette presque au vu de ce choix qui s’offre ainsi à vous les jeunes débrouillards du clavier, voir enfin Thank you Jeeves, Big Leaguer, The Bat Whispers ou encore Dirigible… Si ça ne fait pas rêver quand même… Ah et puis, avec tout l’argent que le CNC me vole à chaque fois que je.

La scène d'ouverture nous montre la libération de Wesley Snipes d'un train de la mort par ses petits camarades de baston, plus méta-film tu meurs tant tout le monde, sauf peut-être le fisc américain, avait oublié son existence. Mais, à croire que personne dans la production n'a lu Stephen King, il n'est jamais recommandé de remuer ainsi la terre des cimetières. Alors qu'Expendables 3 aurait dû.

Sly et ses potes sont de retour, plus nombreux que jamais. Pour le meilleur mais surtout pour le pire. Et si, une fois n’est pas coutume, l’union faisait la farce ? OLD SCHOOL HOLLYWOOD… Tout démarre par le sauvetage d’un prisonnier : Wesley Snipes. Petite blagounette à la clé. On sent presque le récit biographique. On découvre sa trogne improbable avec sa barbe, et puis ça castagne. Ca va, la.

L'idée initiale de créer les Expendables pour retrouver tous ce qui faisait le sel des films d'actions des années 80/90 était vraiment louable mais malheureusement l'idée a été légèrement perverti depuis et la saga s'enfonce légèrement dans le médiocrité avec des épisodes de plus en plus mauvais. Surtout que l'on est dans une époque peu glorieuse pour le cinéma d'action, un cinéma qui n'est plus.

La note que vous verrez au bas, à gauche de cette critique, est une preuve supplémentaire de mon extrême bienveillance envers cette série de films. Si vous voulez une note plus réaliste par rapport aux qualités du film, ôtez facilement deux points. J'ai bien aimé les deux premiers, et il faut bien admettre que celui-ci est le moins bon des trois. La faute en incombe, principalement, à l'arrivée.

Le gros problème de la licence Expendables, c'est qu'à part le deuxième épisode qui avait un peu plus appuyé sur le bouton du "on sait que c'est débile donc on en rajoute une louche" notamment lors de l'apparition de Chuck Norris, elle se prend beaucoup trop au sérieux là où elle devrait au contraire enclencher la surmultipliée. Certes, les vannes meta ne manquent pas, notamment Snipes et.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :