Accueil › Films › Deadpool 2 MULTi 4K ULTRA HD x265 2018

Deadpool 2 MULTi 4K ULTRA HD x265 2018 torrent film

Deadpool 2 MULTi 4K ULTRA HD x265 2018

Deadpool 2 MULTi 4K ULTRA HD x265 2018

Poids du fichier: 26.19 GB
Seeds : 980
Leechs : 343
Nom : Deadpool 2 MULTi 4K ULTRA HD x265 2018 torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Wade Wilson A.K.A. Deadpool fait un retour fracassant sur nos écrans, digne de la solide réputation qu'il s'est taillé à grands coups de sabres et de punchlines bien placés. Le premier épisode se démarquait des super-héros movies traditionnels par son humour déjanté, sa violence et son penchant trash. Recettes du succès, tout cela est évidemment repris dans cette suite, mais en mieux ! Car au petit jeu de la comparaison, force est de constater que cette suite est meilleure que son.

Moi : Ecoutes Deadpool, j'ai pas envie d'être méchant avec toi, moi ce que je veux c'est t'aimer. Franchement, j'avais bien aimé et je continue de bien aimer ton premier film qui bien que très imparfait avait cette passion et ce côté frais qui faisait du bien.pourquoi a-t-il fallu que ça ne se passe pas ainsi avec ta suite ? J'étais plein de bonnes volontés, je me suis dis "allez, ça va être cool. Les gens disent qu'il est meilleur que le premier donc tu.

Alors ? Je t'ai manqué ? C'est que c'était trop cool, en 2016, que mon irrévérence et mon côté sale gosse mal embouché soient portés à l'écran. Et surtout, c'était trop cool que tu craques dix boules pour voir ça et permettre à la Fox de braquer le box office sans forcer cette année là. Et mon costume, il déchirait, putain ! Ca chiait dans les casseroles tellement c'était bien !.

J’attendais beaucoup de cette suite mettant en contexte le fameux et décérébré Deadpool, le super-héros le plus trash, le plus indocile et le plus indiscipliné des personnages de la famille Marvel. Malgré ses légers défauts, le premier m’a fait prendre un pied géant en mettant à l’honneur ce super-héros qui n’agit pas comme ses semblables. Avec lui, on est.

Le premier film Deadpool n'avait pas réussi à rendre hommage au personnage de Wade Wilson. Faussement irrévérencieux, le long-métrage avait le défaut de critiquer les films de super-héros, mais d'avoir exactement les mêmes problématiques que ces derniers ; un écueil qu'a su éviter James Gunn avec Les Gardiens de la Galaxie. Dès lors, il n'y avait, apparemment, pas grand-chose à attendre de.

David Leitch, réalisateur du premier John Wick, succède à Tim Miller pour la seconde adaptation de Deadpool au cinéma. Le premier avait été une petite claque, un film novateur dans la machine industrielle de Marvel et parmi les blockbusters auxquels on était habitué. Celui-ci poursuit dans cette continuité tout en développant son univers, qui était plus intimiste jusqu'alors..

L'effet irrévérencieux du premier film est un peu passé mais ça reste quand même efficace et intelligement fait. Tout le jeu interractif avec le spectateur est sympathique mais ce flot de paroles continu ne cache pas indéfiniment la faiblesse de l'intrigue. On est dans une variante entre Looper et Terminator qui sert surtout de vague support au one-man show.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :