Accueil › Films › El Reino FRENCH DVDRIP 2019

El Reino torrent film

El Reino FRENCH DVDRIP 2019

El Reino FRENCH DVDRIP 2019

Poids du fichier: 1.36 GB
Seeds : 858
Leechs : 300
Nom : El Reino torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

"El Reino" n’est pas un film facile à appréhender, et encore moins à critiquer pour qui ne serait pas familier avec la situation politique espagnole : en Espagne, qui est, rappelons-le pour ceux qui n’ont qu’une vue « touristique » de ce pays finalement à part du reste de l’Europe, l’un des pays les plus corrompus de la planète, dépassant allègrement l’Italie en termes de pourriture politique généralisée, aucun spectateur n’a besoin de précisions quant à ce que Rodrigo.

Je ne suis sans doute pas assez au fait des arcanes de la vie politique en géneral et du paysage espagnol en particulier.Neanmoins quand on me raconte une situation, meme complexe, avec un minimune de clarté et de coherence..en general, je comprends. Là? rien, niet? Larguée des les premières minutes..une musique à couper au couteau m'indique que la situation est grave et tendue..Précipité dans un panier de crabes qui crient au "sauve-qui-peut" le spectateur ne sait ni ou il va, ni qui.

Les nostalgiques des grands thrillers politiques risquent d’être déçus : El Reino, sous ses dehors de charge pamphlétaire à l’égard de la corruption politicienne, privilégie bien souvent la forme au fond, l’épate à l’impétuosité, le shoot d’adrénaline au regard subversif que l’on était en droit d’espérer. Sans être creux ou vain pour autant, le dernier film de Rodrigo Sorogoyen.

El Reino de Rodrigo Sorogoyen, oeuvre qui roule à pleine vitesse sans jamais regarder dans le rétroviseur, place ses pions avec vertige et écrit les ressorts d’une partie d’échec politicienne qui n’a pas fini de nous clouer au siège. Pourtant, avec ce premier plan, sur les bords d’une plage, bordé par une bande sonore électronique euphorisante, El Reino débute avec douceur et nous.

J'ai beaucoup aimé le précédent film de Sorogoyen ("Que Dieu nous pardonne"), que j'ai trouvé sensible et iconoclaste. Par contre je suis extrêmement réservé sur "El Reino": tout est basé sur le rythme. L'histoire de corruption du monde politique n'est qu'un prétexte; elle est confuse et mal écrite. Les dialogues sont maladroits, les rôles secondaires stéréotypés. Quant à de la Torre, il.

Grand retour de Rodrigo Sorogoyen après un film qui est incroyable, Que Dios Nos Perdone (un des meilleurs thrillers de ces dernières années), il revient avec ce thriller politique. Et il le fait avec une grande réussite. Un film politique hyper nerveux grâce à ces personnages, et surtout grâce à une histoire qui s'inspire grandement à la politique español de ces dernières années (un des pays.

Un thriller politique au cinéma ! En voilà une idée qu’elle est bonne ! Parce que l’air de rien, autant cette dernière décennie a été riche en la matière dans le monde des séries (« Borgen », « House of Cards », « Baron noir »), autant le monde du long-métrage nous a un petit peu laissé sur notre faim ces derniers temps. Certes, on a bien eu quelques biopics (je pense notamment aux récents «.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :