Accueil › Films › Le Labyrinthe : La Terre brûlée TRUEFRENCH DVDRIP 2015

Le Labyrinthe : La Terre brûlée torrent film

Le Labyrinthe : La Terre brûlée TRUEFRENCH DVDRIP 2015

Le Labyrinthe : La Terre brûlée TRUEFRENCH DVDRIP 2015

Poids du fichier: 1.37 GB
Seeds : 1127
Leechs : 394
Nom : Le Labyrinthe : La Terre brûlée torrent film
telecharger le fichier torrent

Télécharger le Torrent

Trailer
Critiques : avis d'internautes

Voici "enfin" le second volet de la trilogie du Labyrinthe, ou plutôt de "L'épreuve". Encore une suite, encore un film avec des ados en tête d'affiche, encore une saga de plus qui se range aux côtés d'Hunger Games, Divergente ou autre. Et pourtant, ce n'est pas du tout à rejeter. Déjà lors de la sortie du premier, Le Labyrinthe avait apporté une petite touche de nouveauté, de fraîcheur et arrivait à se différencier fortement des autres saga.

On le sait, les franchises Twilight et Harry Potter ne sont plus présentes dans le paysage du septième art actuel, quoique pour le second, sa résurrection est plus ou moins, actuellement en route. Du coup, depuis quelques années maintenant, le jeu à la mode à Hollywood et auquel toutes les grosses majors - ou presque -, s'adonnent en se tirant salement la bourre, c'est le jeu du " qui qui c'est qui leur trouvera un successeur littéraire solide et franchisable ", capable de faire.

Le Labyrinthe sent tellement le plat préfabriqué aux ingrédients dosés, que cela en devient fascinant. Des jeunes dans un monde post-apocalyptique plus forts que tous les méchants réunis s'évadent de leurs chambres à coucher grâce aux canaux d'aération et ouvrent toutes les portes du bunker hightech, grâce au badge volé à leur garde. Nos teenageurs se comportent comme des mercenaires.

Entre un troisième Hunger Games catastrophique et un Divergente 2 pas loin d’être irregardable, Le Labyrinthe avait apporté un vent de fraîcheur inespéré sur le genre éculé des adaptations de romans young adult. C’était d’autant plus remarquable que le roman de Dashner, en dehors de son concept curieux et de quelques idées plutôt encourageantes, était un véritable.

"Le labyrinthe" premier du nom j'avais adoré. Je n'en attendais rien et à ma bonne surprise, le film était très bon. Vu son succès commercial anticipé, une suite au nom de "La Terre Brulée" fut vite mise en marche afin de sortir sur nos écrans en cette belle fin d'année. Toujours au commande de cet saga, on retrouve Wes Ball qui lui, a vraiment de la chance de réaliser toute cette production.

Après la relativement bonne surprise d'un premier épisode de bonne facture et surtout dépourvu des habituelles leçons de morale à deux balles qui inondent traditionnellement ce type d’œuvres, j'étais assez curieux de voir une suite qui, visiblement, réunit la même équipe. Et le résultat est à la hauteur (ni plus, ni moins) du précédent. On y retrouve les mêmes qualités : un rythme soutenu,.

Dieu que c'est nul. Les acteurs corrects sont morts à la fin du 1er volet. Il n'y a plus d'histoire de labyrinthe en dehors du titre, la trame est la plus décousue, ridicule et incohérente qu'il m'ait été donné de voir pour un film US. L'objet du premier était d'enfermer des gens dans un labyrinthe pour qu'ils y développent des résistances à une maladie "la braise". Et ceux qui en.

Ces fichiers peuvent vous intéresser :